Camarades, j’ai de belles affiches à vendre!

J’ai commencé avec deux de mes chouchous. La rainette faux-grillon et le grand Saint-Laurent!

Ces affiches me servent évidemment à financer mes opérations photo sur le terrain. Mais elles me servent aussi à décupler ma mission de protection des écosystèmes du Québec. Quand vous affichez ces photos dans vos milieux de vie ou de travail, ça vous permet de parler de ça aux gens que vous côtoyez. Pour briser des préjugés.

Non, ce n’est pas vrai que le Saint-Laurent n’est qu’un trou noir rempli de bouette.

Non, ce n’est pas vrai qu’il n’y a pas d’animaux extraordinaires dans les derniers marais de la grande région de Montréal.

Ces affiches, je les verrais très bien dans les classes. Nos écoliers doivent apprendre dès le plus jeune âge que la nature d’ici est superbe. Il n’y a pas que des lions et des éléphants à sauver sur cette planète fragile. Les animaux de chez nous ont aussi besoin de notre aide!

Alors je me tourne vers les enseignants!

Le petit texte qui figure sur les affiches peut vous servir de point de départ pour parler de ces sujets avec vos élèves!

Il y aura d’autres affiches que je produirai dans cette collection que j’ai baptisée « beautés fragiles ».

Je les réaliserai au fur et à mesure que je remplirai les défis que je me fixe dans le cadre de ma renaissance Youtube. Si vous n’êtes pas abonné à ma chaîne, n’hésitez plus: https://www.youtube.com/channel/UCz-kXsHLLYOftw14dwjkYLg

Pour vous procurer les affiches: https://patrickrbourgeois.com/categorie-produit/affiches/

Encore merci pour votre soutien! Et je profite de l’occasion pour vous remercier pour les calendriers 2021. Je les ai tous vendus. De la première impression jusqu’à la réimpression! 🙂

Laisser un commentaire